la tour sombre for Dummies

morganelafee456 bon, on verra, perso , je suis Tremendous accro a ce livre, ron howard..boff... et javier bardem re boff, je pense que l'acteur qui se rapprochais le plus de clint eastwood dc de roloand est vigo mortensent a la rigeur daniel craig, si le role principal est foiré ca va etre bizzard...j'ai dislike quand meme, mais j'ai peur d'etre deçue..

Warner Bros. est pendant un temps intéressée pour reprendre le projet, avec Russell Crowe envisagé pour le rôle principal[eleven], mais, en août 2012, la compagnie décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de output Media Legal rights Capital restant le dernier candidat susceptible de le mettre en chantier[12].

En mars 2016, il est officiellement annoncé que les acteurs Idris Elba et Matthew McConaughey sont respectivement engagés pour interpréter les rôles de Roland de Gilead et de l'homme en noir[18]. Le choix d'Idris Elba, pressenti depuis déjà quelques mois pour tenir le rôle principal, provoque une certaine controverse en raison de son physique très éloigné de celui de Roland tel que celui-ci est décrit dans les romans[19].

victor_du89 Je dois avouer que j'ais un peu peur...meme avec une bonne equipe, ça va etre compliqué de bien réaliser ce film.. on sait tous a quel issue l'histoire peut etre dificile a metre en picture par moment.

Elle n'est en effet pas relatée dans l'œuvre originale. La même équipe de créateurs et d'illustrateurs de The Gunslinger Born reprend donc la narration, immédiatement depuis la première mini-série.

Callahan77 Comme bien d'autre passionnés qui ait " dévoré " l'oeuvre magistrale de King, voire Ron Howard en tant que réalisateur de la saga et Bardem incarner Roland...........mon enthousiasme pour ce qui est de transposer ce " chef d'oeuvre " sur le grand et le petit écran a fini par fondre comme neige au soleil..!!! J'aurais été plus rassuré de voire abrams ou encore Peter jackson en tant que réalisateur et pour ce qui est du rôle de Roland, je préfileèrerais ( physiquement ) d'avantage Bâle ou Vigo voire même Hugh Jackman que Bardem.

Voyez les circumstances d’utilisation pour in addition de détails, ainsi que les crédits graphiques. En cas de réutilisation des textes de cette webpage, voyez remark citer les auteurs et mentionner la licence.

Le Pistolero est donc publié dans une édition limitée à ten 000 exemplaires qui est rapidement épuisée[four]. Lors de la parution de Simetierre en 1983, les nombreux admirers de King découvrent avec stupéfaction la présence du Pistolero sur la bibliographie de King présente en début d'ouvrage et inondent King et ses éditeurs de courrier pour savoir comment se procurer ce livre qu'ils ne connaissent pas, d'autant que les librairies sont elles-mêmes incapables de les renseigner.

Sac d'os : le nombre 19, d'une grande importance dans la saga, apparaît également tout au extensive de ce roman.

Roland Deschain, le personnage principal, est un homme solitaire et obsédé par sa quête. Manquant d'humour et d'creativity mais très perceptif et ayant un grand esprit pratique, sa maîtrise et sa rapidité au revolver sont sans équivalents.

Blaine le Mono, une intelligence artificielle résidant dans un monorail ainsi que sous la ville de Lud et ayant perdu la raison à cause du manque d'entretien de ses systèmes.

L'engagement de Katheryn Winnick est ensuite annoncé après le début du tournage pour un rôle alors inconnu[twenty five], révélé être in addition tard celui de la mère de Jake Chambers.

Trouver cette Tour dans le but de guérir son monde à l'agonie va tourner à l'obsession pour le pistolero, qui va également devoir trouver des compagnons de route pour l'épauler durant ce prolonged périple à travers différents mondes.

Randall Flagg, l'homme en noir aux multiples identités, méchant répresent-day de l'œuvre de Stephen King, est un puissant sorcier suivant ses propres desseins.

Par contre Ron Howard, ça ne me rassure pas du tout....J'ai adoré cette saga, pitié faites que ce soit réussit!!

Le dernier Pistolero, Roland Deschain, est condamné à livrer une éternelle bataille contre Walter O’Dim, alias l’Homme en noir, qu’il doit à tout prix empêcher de détruire la Tour sombre, clé de voûte de la cohésion de l’univers.

Mais il est vrai que pour trouver un physique " charismatique " à la manière du Pistolero avec un regard for everyçant bleu acier , ce n'est pas évident......comme il n'est pas évident de trouver une allure, un physique et une " gueule " à la Clint Eastwood . Je crains , comme tant d'autres fans, une grande déception......... à suivre.!!!

Président de la Tet Company aux côtés de John Cullum et Aaron Deepneau, il reçoit Roland en 1999 et le salue comme étant, à one zero one ans, le dinh et dernier membre du ka-tet de la rose.

robert denis rault est ce que quelqun a lu "la clé des vents"qui vient de sortir et qui se situe entre le tome 4et5 de la tour sombre

Un très bon movie, je me suis mis aux romans il y a peu et je m attendais à être déçu... Eh bien non. bien sur le movie prends... Lire la suite Critique négative la as well as utile par trineor, le 09/08/2017

kronos2400 Justement chacun des 3 movies devraient etre liés par une série de HBO pour développer le optimum de l'histoire.

durruti Hugh Laurie ???? non mais ça va pas ? rolland est un vieux grand et moche le visage impassible et marqué .

robert denis rault Les livres de stephen king sont trop complexe pour etre adaptés au cinéma (en particulier la tour sombre)

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas probable, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un more info peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

maxouzob le mieux ça aurait été bien sur le grand Clint, d'ailleurs S. King fait souvent réfileérence à lui en parlant de Roland, aprés hugh Laurie pourquoi pas, ça dépend de ce que lui va en faire, pareil pour Ron howard.

Insomnie : les personnages de Patrick Danville et du Roi Cramoisi figurent dans ce roman, le 2nd essayant d'y assassiner le premier ; de nombreuses allusions à la Tour sombre et au ka y sont faites ; Patrick Danville y fait un dessin de la Tour sombre entourée par un champ de roses avec un cowboy, que Patrick nomme comme étant Roland, marchant vers elle.

A l'inverse, Stephen King lui-même se félicite du choix d'Elba. Sur le personnage de Roland, King précise : « Pour moi le personnage est toujours le personnage. C'est presque un héros à la Sergio Leone comme l'homme sans nom (...) Il peut être noir ou blanc, cela ne fait aucune différence à mes yeux. Je pense que cela ouvre beaucoup de possibilités pour l'histoire »[20].

marcfieldfr La meilleure oeuvre de Stephen King , la plus longue aussi automobile il a longtemps hésité à publier le Leading volet et au remaining une sage qui résume tout le talent de King.

Les Yeux du dragon : Randall Flagg y est encore le méchant de l'histoire ; Roland dit avoir rencontré Thomas et Dennis, deux des personnages principaux de cette histoire ; les royaumes de Delain et Garlan où se situe l'histoire sont mentionnés plusieurs fois dans la saga.

Callahan a également parcouru les autoroutes « occultes » de l'Amérique, lui permettant de voyager à travers de multiples variations de l'Amérique.

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Cœurs perdus en Atlantide : apparition du personnage de Ted Brautigan, jouant un grand rôle dans cette histoire, et que l'on retrouve dans le dernier volume du cycle, sa fonction de briseur de rayons y étant expliquée ; le personnage de Carol Gerber est entraînée dans ses activités unwellégales par un certain Raymond Fiegler, les initiales RF étant invariablement utilisées par Randall Flagg.

dams14 je trouve que Ron Howard n'est pas vraiement realisateur adapter a ce genre de film,pour ma part,je voyait in addition J.J. Abrams,apres son superbe Star Trek ,il aurai donné a bon coup de jeune,mais universal a mis Ron Howard,c Ron Howard,TheWatchmen,je ne voit pas pourkoi si le projet aurai ete donne a man Ritchy,il a fait de tres movie sauf 1 seul film,mais si il aurai donne le projet a Zack Snyder,la ca aurai ete la classe

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “la tour sombre for Dummies”

Leave a Reply

Gravatar